14 May 2012

Mathilde

J'ai 15 ans. Quand j’en aurai 64, je serai comme je suis aujourd'hui mais en plus vieille, c'est tout !

Je pense que je serai plus petite en taille que maintenant. Mes cheveux blonds seront probablement devenus gris. Mon visage, c’est sûr, aura des rides et moins de boutons contrairement à aujourd’hui...

Mon caractère ne changera pas, contrairement à mon physique. Je pense que je serai aussi gentille, calme mais active même si je suis âgée.


I’m fifteen. When I’ll be 64, I’ll be just my usual self, just older!

I’ll be smaller than today. It is likely my blond hair will be going grey. My face is sure to have some wrinkles and fewer spots...

My character will probably not have changed much; I think I’ll still be kind, gentle and really lively even though I’ll be old!

No comments:

Post a Comment