1 May 2012

Thibault

J'espère être encore en bonne santé quand j'aurai 64 ans, que je pourrais toujours bouger mon corps et faire du sport. J'aurais peut être même surmonté ma phobie de la danse d'ici là !

Je suis vraiment heureux quand je joue de la musique, alors j’espère que je ne serais pas sourd et que tous mes doigts fonctionneront toujours pour pouvoir continuer à jouer du piano et de la guitare.

Dans 50 ans les styles de musiques auront probablement évolués mais je continuerais à écouter du Rock car le Rock est éternel !

Puis ma famille et moi iront vivre dans un beaux petit village loin de la ville et du bruit.


I hope to still be in good health when I'm 64, to be able to move my body, even practice some sport. I might even have got over my dancing phobia by then!

I'm truely happy when I play music, so I hope I have not gone deaf and all my fingers are working so that I can still play piano and guitar.

Music styles will probably have changed in 50 years' time, but we will still be listening to Rock music (at least this grandpa will be) because Rock is eternal!

My family and I will be living in a nice little village, far from the city and the noise.

No comments:

Post a Comment