13 May 2012

Estelle

Quand j'aurais 64 ans, j'espère que je serais en bonne santé et que j'aurais beaucoup voyagé dans ma vie (particulièrement en Australie car j'adore ce pays).

J'aimerai être dans un pays étranger pour exercer mon métier (je serais vétérinaire).

Au sujet de ma famille, je serais mariée et aurais un ou deux enfants, pas plus.

J'espère rester déterminée et sportive et aussi ouverte aux autres afin de découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles régions.

Je pense que la politique mondiale aura changée à cause de l'augmentation de la population et du réchauffement climatique. Enfin, je pense qu'il y aura toujours des inégalités entre les riches et les pauvres: ça ne peux pas changer...


When I'm 64, I hope that I will still be in good health and as determined and full of energy as today.

I will have travelled a lot in my life, in particular to Australia because I love it there. I will still be curiose about other cultures. I'd like in fact to have lived and worked (as a vet) in a foreign country.

I will be married and we will have one or two children, no more.

I think that population numbers will have risen considerably, that the climate will have warmed even more, and that there will still be rich and poor...

No comments:

Post a Comment